Ani-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Permissions aux invités pour lire les pubs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Ani-Présent
Ani-Présent
Caline


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le monde de Caline
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 16/06/2009

Permissions aux invités pour lire les pubs? Empty
MessageSujet: Permissions aux invités pour lire les pubs?   Permissions aux invités pour lire les pubs? Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:26

Hello..

Suite a un formatage de mon pc, j'ai donc plus mon pseudo et mot de passe qui se met automatiquement quand je vais sur un forum..

J'en ai donc profité pour faire un rapide tour d'horizon des forums de pub ou je suis inscrite..

Je me suis apercue sur 4 forums (dont celui ci) que les publicités pour nos forums ne sont pas du tout visible en invité, et que seuls les membres inscrits peuvent donc les voir..

Tous les forums de pub sont en général ouvert en lecture aux invités a l'endroit ou les membres font leur pub..

Pouvez vous en faire autant? Car une pub visible que des membres, on ne gagne rien en visibilité, et on gagne rien en référencement non plus vu que les bots référence que ce qu'ils voient en invités..

Merci a vous..

PS : Ma pub est ici, et c'est non ouvert aux invités http://ani-pub.purforum.com/forum-d-art-culture-litterature-f37/forum-de-caline-le-royaume-des-souvenirs-en-dessins-animes-t1080-15.htm#27277
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.org/
Soka
Administrateur
Administrateur
Soka


Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : 93, Seine-Saint-Denis
Humeur : Zen
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Anis-Points: 65

Permissions aux invités pour lire les pubs? Empty
MessageSujet: Re: Permissions aux invités pour lire les pubs?   Permissions aux invités pour lire les pubs? Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:51

Bonsoir.

Tout d'abord, je pense que ça aurait pu être une bonne idée, seulement, comme c'est maintenant, cela pousse les invités qui veulent lire les pubs à s'inscrire, laisser tout lisible sur un forum ne sert a rien, et bloquer les différentes parties les plus importantes du forum est primordiale selon moi.

Voilà.

Cordialement.

Soka.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Caline
Ani-Présent
Ani-Présent
Caline


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le monde de Caline
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 16/06/2009

Permissions aux invités pour lire les pubs? Empty
MessageSujet: Re: Permissions aux invités pour lire les pubs?   Permissions aux invités pour lire les pubs? Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:55

Ben juste laisser lisible les pubs?

Car fermer les pubs aux invités y'a pas trop d'interet..

Encore fermer les sections des services, sa peut se comprendre.. Mais pour les pubs, y'a aucune visibilité quand on fait une recherche sur google, pour trouver le type de forum qui correspond on va pas s'inscrire pour voir les pubs.. Alors que tous les autres forums de pubs c'est ouvert..

Il vont donc aller voir voir ceux ou s'est déja ouvert..

Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Permissions aux invités pour lire les pubs? Empty
MessageSujet: Re: Permissions aux invités pour lire les pubs?   Permissions aux invités pour lire les pubs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permissions aux invités pour lire les pubs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre moderateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ani-Pub :: Bienvenue :: Suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser